lundi 21 décembre 2015

[Article 53] - Winter Tag

Hello tout le monde

On se retrouve cette fois-ci pour le tag de l'hiver (Winter Tag)
 Et oui nous sommes déjà au porte de l'hiver ... Une nouvelle saison de passée (l'Automne) et une nouvelle année qui s’achève (2015)

 

Alors si ça vous intéresse c'est par ici que ça se passe ;)



1) Aimes tu l'hiver ?

Pas spécialement. Il fait froid et tout ça, j'aime pas trop.
Mais j'aime les fêtes de fin d'années, se retrouver a une table en famille ... donc j'aime quand même beaucoup cette saison. Bizarre hein ?! 
Lol j'aime mais j'aime pas le truc trop dingue.  



2) Quel est ton accessoire de mode préfère pendant l'hiver ?

Est bien mon écharpe et mon manteau bien chaud de chez Hollister :)

 
 

3) Quelle est ton activité préférés pendant l hiver ? 

Le ski :) Et oui l'été ça serais pas évident hein ?! Et bien sur rester chez soit au chaud sous un bon plaid devant de bon film ;)

 
 

4) Quelle est ta boisson préférée pendant l'hiver ? 

Bah ça reste le thé printemps, été, automne et Hiver.
 Mais aussi un bon chocolat chaud maison avec de la cannelle ... Miammmm

 

5) Quelle est ta couleur de rouge à lèvres préférée pour l'hiver ?

Ma couleur de rouge à lèvre préféré l'hiver est le bordeaux et le rose bordeaux et plus particulièrement le numéro 22  de la Roche Posay (Je les aiment tous d'ailleurs ;) )
 
 

6) Quel est ton film préféré pendant l'hiver ? 

Je n'en ai pas un en particulier. Mais j'avoue que j'aime énormément me repasser les films de mon adolescence dans le style Harry Potter, Twilight, le seigneur des anneaux ...

 Afficher l'image d'origine



7) Quelle est ta couleur de blush préférée pour l'hiver ?

Le candy blush de adopt' by resserves naturelles n°5 et  celui de ELF (euh je connais pas son nom lol)





8) Quelle est ta friandise préférée pendant l'hiver ? 

Je ne mange pas de bonbons. Néanmoins l'hiver et bien gourmande que je suis c'est plutôt gâteaux aux chocolats, biscuits sablés maison et bien sure les chocolats et surtout les Fererro Rocher ;)




9) Quelle est ta couleur de vernis préférée pendant l'hiver 

Plutôt le taupe et le rouge rouge ;) 


10) Quelle est ta senteur de bougie préférée?

 Voila j’espère que ce tag vous à plu, je tag tout le monde ;)

---------------------------------------------------------------------


-------------------------------------------
Sur ceux je vous dis a plus, je vous fais des bisous et à une prochaine lors d'un prochain post ;) 

*Stéphanie* 

MademoiZelle Choupi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire