lundi 9 mai 2016

[Tag #1] - 1 semaine, 7 photos


Hello tout le monde

J’espère que vous allez bien?

On se retrouve aujourd'hui avec ma semaine de vacances en images.

Afficher l'image d'origine

J'étais en vacances avec ma princesse la deuxième semaine des vacances scolaire de la Zone C du 25 Avril au 1er Mai

Allez c'est partie ;)

 

 
 
Lundi:  Petite Balade en trottinette, malgré le mauvais temps :)

 
Mardi: En mode concentration Puzzle  

Mercredi: Passage à la Bibliothèque :)

Jeudi: Petite ou plutot grande balade au musée

Vendredi: Découpage tranquillou 

Samedi: Je m'invente un centre équestre au milieu du salon ;)

Dimanche: Balade à Poney 

------------------------------------------------------------------------------------
Afficher l'image d'origine
---------------------------------------------------------------------------

Sur ceux je vous dis a plus, je vous fais des bisous et à une prochaine lors d'un prochain post ;)
*Stéphanie*

MademoiZelle Choupi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire