lundi 27 juin 2016

[Bilan #1] - Annee 2015/2016 aux Petit Bilingue Mlle Curieuse

Hello tout le monde

J’espère que vous allez bien?

 On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article, aujourd'hui petit bilan de l'année aux petits bilingue de ma poupée ;)

Alors si ça vous intéresse c'est par ici que ça se passe


Voilà l'année scolaire se termine et avec ça les différentes activités  extra-scolaire.

Et donc pour Mlle curieuse l'une de ses activités extra scolaire qui se termine est son année aux petits bilingues.


Les petits bilingue c'est quoi! C'est une école d'anglais avec des profs entièrement anglophones donc super pour l'accent.
Et donc par groupe d'age, de niveau, des ateliers d'anglais (Pas plus de 10 par groupes.
 Pour ma fille c'est 1h par semaine. Groupe Early Learners


Et bien cela se passe très bien elle à fait beaucoup de progrès, elle aime ça  (bon on lui parle anglais depuis sa naissance ça aide je pense)

1Er Trimestre:


2eme Trimestre:



3eme Trimestre:

Son année c'est très bien passée, elle à fait beaucoup de progrès, dois parler plus mais sinon c'est un éléments moteur de la classe donc c'est cool.

Son père et moi sommes super fière d'elle et je vais donc l'a récompensée prochainement en lui offrant un jolie livre d'anglais 

The wolf who wanted to be an artist

  Afficher l'image d'origine 

 ou 

Very Little Cinderella

Afficher l'image d'origine


----------------------------------------------------------

Afficher l'image d'origine


-----------------------------------------------------
Sur ceux je vous dis a plus, je vous fais des bisous et à une prochaine lors d'un prochain post ;) 

*Stéphanie* 

 MademoiZelle Choupi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire