vendredi 22 juillet 2016

[Bilan#2] - Annee de Moyenne Section 2015/2016 Mlle Curieuse

 Hello tout le monde

J’espère que vous allez bien?

 On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article


Afficher l'image d'origine

Alors si ça vous intéresse c'est par ici que ça se passe

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Ma fille a finis son année de Moyenne Section et que dire à part la fierté que j’éprouve pour elle.
 En effet, son année fut plus que parfaite elle travaille très bien.

Ici le livret est remplie par la maitresse avec un code de couleur et tout roule elle n'a que du vert.
A l’exception de deux jaune car Mlle curieuse à du mal à contrôler ses émotions et parfois ne respecte pas les réglés de vie de la classe, elle préféré être puni et faire sa bêtise.


En dehors de cela elle travaille bien, elle est studieuse, appliquée, soigneuse.

Elle aide les autres, elle est moteur pour la classe, je regrette juste que personne ne soit moteur pour elle. 

Elle comprend les additions, sait les faire dans le congres.

Elle à de très bon acquis, niveau notionnel elle à un niveau plus avancé que la moyenne section.

Elle commence à savoir lire de petit mot simple comme BANANE, PHOQUE ...

Elle commence à écrire en attachée.

Enfin bref Mlle Curieuse travaille bien et j’espère que cela va continué alors on verra, on se retrouvera avec le bilan de son année de Grande Section Fin Juin 2017 ;)

 Afficher l'image d'origine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire