mercredi 10 août 2016

[Book #1] - L'appel de l'ange de Guillaume Musso

 Hello tout le monde

J’espère que vous allez bien?

 On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article

 CV_XO_APPEL DE _ANGE_108*117.indd

Alors si ça vous intéresse c'est par ici que ça se passe


Résumé: 
Dans leur téléphone, il y avait toute leur vie…

New York. Aéroport Kennedy.

Un homme et une femme se télescopent. En ramassant leurs affaires, Madeline et Jonathan échangent leurs téléphones portables. Lorsqu’ils s’aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco.
Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l’autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu’ils pensaient enterré à jamais…

**********************************

Je viens de finir l'Appel de l'ange de Guillaume Musso et que dire a part que j’ai adorée ce livre

Il est super. 

L’intrigue est génial on est pris dedans, du début, à la fin, du Guillaume Musso tout craché

A la fois thriller, policier, et romance!

J’adore, j'adore, j’adore lol

Si vous cherchez un bon livre à lire tranquille sur un transat celui-ci est parfait ;)

Je vais laisser ce livre sur un banc ou dans une bibliothèque, alors peu être, que vous qui lisez mon article un jour vous tomberez dessus,  dans ce cas laissez moi un petit commentaire ;)

Je compte faire ça avec pas mal de livres, alors soyez attentif .....

Méga bisous a vous et bonne lecture pour tout les dévoreurs de bouquins ;))))))

 -----------------------------------------------------------------
 Afficher l'image d'origine
Sur ceux je vous dis a plus, je vous fais des bisous et à une prochaine lors d'un prochain post ;) 

*Stéphanie* 

MademoiZelle Choupi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire