vendredi 5 août 2016

[Tag #4] - Les Années 90


Hello tout le monde

J’espère que vous allez bien?

On se retrouve aujourd'hui avec un TAG

Le TAG des Années 90

Alors si ça vous intéresse c'est par là



J'ai vu ce TAG sur la chaine de NyCyLa et je l'ai trouvé génial étant moi même aussi née en 1987

Alors c'est partie ;)


1. Film Walt Disney préféré

 Belle, j'adore ce dessin animé :) 

 Afficher l'image d'origine

Cendrillon aussi mais belle est celui que je préféré entre tous ;)
Pour ce qui son avec des princesses sinon avec les animaux ces les Aristochats ;) 

image des  aristochats

2. Groupe/chanteur préféré

Les spices girls ;) J'avais leur album Wanabee "je crois" et je chantais comme une foldingue dans ma chambre en dansant ;)

Afficher l'image d'origine

 Mais aussi les Backstreet Boys et Everybody que j'ai pu m'imaginer dans le clip lol

Everybody yeahhhh rock your body .....

3. Bonbons préférés

 Alors la c'est une colle car je suis pas bonbon alors au plus loin que je me souvienne mes bonbons préférés de l’époque c’était les push pop

Afficher l'image d'origine 

Et je sais pas si vous vous en souvenez des glaces pouss pouss lol 

 Afficher l'image d'origine 

4. Jeu préféré

 Alors pour les jeu il y a plusieurs catégories

Les jeux vidéo:

J'avais la Playstation 1 

Afficher l'image d'origine

Et j'avais comme jeu attention les Razmoket Mdr

 Afficher l'image d'origine

Hercule
Afficher l'image d'origine

Crash Bandicoot

Afficher l'image d'origine

etc ;)

A puis la Game Boy

 Afficher l'image d'origine

Avec Tetris


Afficher l'image d'origine

Et j'avais Pokémon version bleu l’adorée Pokemon j'avais eu avec ce jeu la game boy color la classe à l'époque ;)
Afficher l'image d'origine

 Pokémon attrapez les tous !!!! LOl

 Les jeux de sociétés:

Le qui est-ce?
Afficher l'image d'origine

 Les jeux de sociétés en générale l’adorée et j'adore toujours ça. Le Cluedo, la bonne paye, le destin etc

Les barbie etc:

 J'adorais les barbie, j'en avais pleins, j'avais la maison, la voiture, les chevaux etc,

 Afficher l'image d'origine

 les poupons surtout celui qui faisait pipi lol, 

les polly pockets a lalala

 Afficher l'image d'origine

Le petits poney, il me semble même que à l’époque il avait des odeurs il me semble vanille etc

 Afficher l'image d'origine

Les jeux électronique: 

Tamagotchi

 Afficher l'image d'origine

furby

Quand j'étais plus jeune pour moi c'était mon greemlins minions lol

Afficher l'image d'origine

Autres:

Les billes

la corde à sauter

les clastiques

Afficher l'image d'origine

les pog

 Afficher l'image d'origine

5. Pire erreur vestimentaire/mode

Les collier clastique bizarre

Afficher l'image d'origine 

6. Livre favori 

Les tom-tom et nana

Afficher l'image d'origine

Les chair de poule
Afficher l'image d'origine

Et bien sure Harry Potter à l’école des sorciers ;) et la chambre des secrets ;)

 Afficher l'image d'origine

7. Magasin préféré 

 Jennyfer 

 Afficher l'image d'origine

8. Qu’est-ce que tu collectionnais ?

Bah a vrais dire je men souviens pas la.

Je sais cest pas csi je collectionne quoi que ce soit 

9. Qu’est-ce que tu regardais en rentrant de l’école ?

Alors je regarde je regarde pas apres lexole mais en general

 Afficher l'image d'origine
Notre belle famille

 Afficher l'image d'origine
Une nounou d'enfer
 Afficher l'image d'origine
 Madame est servie

 Afficher l'image d'origine
La fête à la maison

 Afficher l'image d'origine
7 a la maison

 Afficher l'image d'origine
Charmed

Afficher l'image d'origine
Buffy contre les vampires

Afficher l'image d'origine
Beverly Hills

 Afficher l'image d'origine
Hartley cœur a vif

Afficher l'image d'origine
Friends

Etc etc ;)

10. Les dessins animes de mon enfance?

Afficher l'image d'origine
Princesse Sarah 

Afficher l'image d'origine
Olive et Tom

 Afficher l'image d'origine
Pokemon

Afficher l'image d'origine
Scoubidou

 Afficher l'image d'origine
Razmoket

 Afficher l'image d'origine
Hé Arnold!

Afficher l'image d'origine
Famille delajungle 

Afficher l'image d'origine
Sakura

Afficher l'image d'origine
Sailor moon

 Afficher l'image d'origine
Lucile Amour et rock’n’roll

ETC ETC j'aodrée et j'adore toujours les dessins animées





---------------------------------------------------------------------





Je tag tout les gens nés dans les années 90 :) mais même ce nés dans les années 80 ou 2000 enfin qui ont eu leur enfance, adolescence dans ces années là. Vous répondez aux questions avec vos années ;)

Répondez aux questions en commentaires ou sur votre blog.

 Tagez moi pour que je vois aussi vos réponses ;)
Afficher l'image d'origine

Sur ceux je vous dis a plus, je vous fais des bisous et à une prochaine lors d'un prochain post ;)

*Stéphanie*

 MademoiZelle Choupi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire