vendredi 26 août 2016

[Top 10] - Films #1

Hello tout le monde

J'espère que vous allez bien? 

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau post


Aujourd'hui on se retrouve avec un top 10 de mes films préférés depuis ma naissance hein ;)

 Afficher l'image d'origine

Alors si ça vous intéresse suivez moi :) 

 

Je suis une véritable cinéphile, j'adore le cinéma, regardé des films chez moi et j'aime a peu près tout les genre :)

Alors voici un petit top 10 de ce que j'aime le plus et que je pourrez regardé encore et encore ;)
  
1/ Titanic

 Afficher l'image d'origine

2/ La ligne Verte
 Afficher l'image d'origine

3/ Les Harry Potter ;)
 Afficher l'image d'origine

4/Gladiator
 Afficher l'image d'origine

5/ Armageddon
 Afficher l'image d'origine

6/ Insaisissables
 Afficher l'image d'origine

7/ les Conjuring
Afficher l'image d'origine

8/ Ça
 Afficher l'image d'origine
Il m'a marqué

9/ Cendrillon
 Afficher l'image d'origine

10/  Le jour d’après
 Afficher l'image d'origine
**************************************************
 Afficher l'image d'origine

Sur ceux je vous dis a plus, je vous fais des bisous et à une prochaine lors d'un prochain post ;) 





*Stéphanie* 



MademoiZelle Choupi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire