vendredi 29 juillet 2016

[Tag #3] - 2 semaines, 14 photos

 Hello tout le monde

J’espère que vous allez bien?

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article photo

Je vous montre mes deux semaines de vacances d'été en photos 

Alors c’est partie si ça vous tente suivez moi

Nous avons était Mlle curieuse et moi même en vacances du 9 Juillet 2016 au 24 Juillet 2016

 
La semaine du 9 Juillet au 17 Juillet nous étions à Fouesnant en Bretagne avec Mr Choupi qui avait que une semaine de vacances.

Nous étions au camping l'Atlantique, un camping très sympa :)

Alors voici cette semaine là en image ;)

 Samedi 09/07

Tour de manège au Camping l'Atlantique

Dimanche 10/07


Allez le bleus

Lundi 11/07

Avec Sunny la mascotte du camping  ;)

Mardi 12/07

 
Sur la plage ;) du camping ;)

Mercredi 13/07

Mini golf ;) dans le camping
Feu d'artifice à Beg Meil ;)
Le regard dans l’océan avec ma barbe à papa

Jeudi 14/07



Une bonne crepouille ;)

Feu d'artifice à Benodet

Pendant qu'il y a des horreurs
#PrayForNice

Vendredi 15/07

#PrayForNice, on apprend les horreurs mais la vie doit continuer 



 On s’éclate dans la structure de jeu ;)
Puis dernier tour de manège

Samedi 16/07



 Dernière glace à Lorient

 
Puis dernière crêpe à Rennes, puis on rentre à la maison 

Dimanche 17/07


 DODO pas de photo LOL

--------------------------------------------------------------------

La semaine du 18 juillet au 24 juillet nous étions que ma fille et moi Mr Choupi avait repris le boulot
)
Alors voici cette semaine là en image  :)

Lundi 18/07

Manger avec papy puis se promener dans un superbe parc ;)

 
Plein de jolie fleurs

 Mardi 19/07

 
Cette fois ci on va manger chez ma mamie Lala (La mamie de maman ;)

Puis jolie balade dans un Jolie Arboretum, cette rose sent super bon ;)

Mercredi 20/07

 La médiathèque c'est trop bien ;)

 Bibliothèque ;)

 Jeudi 21/07

On va voir Papa au boulot ;)

Allez hop ensuite on va faire les courses ;)

Vendredi 22/07

 Session Piscine ;)

Samedi 23/07

 
Pique Nique dans la foret de fontainebleau, avec papi et Carola sa chérie

Dimanche 24/07



Pique nique au parc Heller ;) 

 Voilà on se retrouve au prochaine vacances ;)

Afficher l'image d'origine
--------------------------------------------------------------------

Sur ceux je vous dis a plus, je vous fais des bisous et à une prochaine lors d'un prochain post ;) 

*Stéphanie* 

 MademoiZelle Choupi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire