mercredi 27 juillet 2016

[Tag#2] - Tag de l'ETE


 Hello tout le monde

J’espère que vous allez bien?

On se retrouve aujourd'hui avec un TAG

Le TAG de l'été
Afficher l'image d'origine
Alors c'est partis ;)


1) Aimes-tu l’été ?

J’adore l’été, le soleil, la plage, la piscine, les barbecues etc .... !
 Afficher l'image d'origine

2) Quels sont pour toi les avantages de l’été ?

 Je trouve les gens plus souriants, heureux en été. Il fait beau, on peu mettre de jolie robe, jupe etc ;)

 Afficher l'image d'origine

3) Pars-tu en vacances cet été ?

 Oui je vais en Bretagne cette année à Fouesnant

 Afficher l'image d'origine

4) Aimes-tu les chaleurs d’été ?

OUIIIII, largement plus que le froid de l'hiver
 Afficher l'image d'origine










5) Quels sont tes vernis préférés ( pour l’été) ?

Le kiko n°359
Afficher l'image d'origine

6) Quelle est ta crème solaire préférée ?

Euh j'en met pas :( pas bien 
... 
pour ma fille par contre ces la crème solaire, Mustela Spray Solaire SPF 50+ Bébé - Enfant


Afficher l'image d'origine
D'ailleurs j'ai vraiment àchetez ce paquet sur la photo ;) avec l'après soleil 
 
7) Quelle bougie fais-tu brûler en l’été ? 

Bougie parfumée 20h tiaré sunshine de Chez Bougie la Française et qui sent hyper hyper bon, je l'adore ;)

Afficher l'image d'origine

8) Quelle genre de chaussures portes-tu en été ?

Les sandales compensées, les sandales à talons  

 Résultat de recherche d'images pour "sandales compensées modatoi"

 Par ex j'aimerais trop m'acheter celle ci :)

9) Quelle est ta tenue idéale pour l’été ?


Une belle petite robe, j'adore les robes et je trouve cela tellement plus simple en été ;)


Afficher l'image d'origine

10) Qu’est ce que tu aimes en été ?

Les moments partagés avec les gens qu'on aime.

Le soleil
La plage la piscine, les barbecues, les pique-nique etc

 Afficher l'image d'origine

11) Quels sont tes loisirs en été ?

La Piscine, la mer ... j’adore l'eau.
Jaime profite d’être dehors

 Afficher l'image d'origine

12) Quel est ton plat préféré en été ?

La salade. Et surtout la tomates/Mozzarella

Afficher l'image d'origine 
La base l'été ;)

13) Quelle est ta boisson préférée en été ?

Le thé encore et toujours lol

 Afficher l'image d'origine

14) Quel est ton parfum de glace préféré en été ?

Je ne suis pas glace, moi c'est les crêpes est surtout au Nutella seul fois de l'année ou je mange du Nutella

Afficher l'image d'origine

15) Qui tagues-tu ?

Tout le monde et vos réponses peuvent être en commentaires ou sur votre blog ;)

-------------------------------------------------------------------------------
Afficher l'image d'origine
---------------------------------------------------------------------------------------

Sur ceux je vous dis a plus, je vous fais des bisous et à une prochaine lors d'un prochain post ;) 

 *Stéphanie*

 MademoiZelle Choupi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire